PBP #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les maillots pour la lan ou pour la vie

+7
Mike1
Alexcouter
Ortox
Shayn
Kanamori
Bathory
Peloch
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Mer 1 Aoû - 0:28

Voila j'ouvre un topic pour les maillots de la team, ici mettez vos idées, ce que vous pensez de ce que je posterai ect ...

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Bathory Mer 1 Aoû - 2:24

Des éventuelles liens à regrouper dans le topic serait sympa.

Bathory

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Mer 1 Aoû - 14:17

Bon je viens de passer ma pause de midi a regarder pour les maillots ..... soit en irl soit sur le net. J'ai pu voir plusieurs qualité de produit, ainsi que de prix.
Bref jpense avoir trouvé mon bonheur dans une boutique de Clermont qui propose a peu prés tout se qu'on veut, a tout les tarifs. J'ai pu tester la qualité de chaque produit
et c'est vraiment honnête. Je devrai recevoir un devis avec les differents prix des articles demandés, ainsi que les design proposé.
Bon globalement du moins cher au plus cher:
Les prix seront TTC et évidement ne tiens pas compte de la commande groupé (sauf les maillots), de la réduc association que je vais négocier, c'est donc des tarif " a la louche" et normalement qui devrait varié a la baisse.
Les tailles vont du S au 7XL

- Tshirt serigraphié:

Avec 5 points de serigraphie (logo ou image jusqu'au format A4): Environ 15 euros
Avantage: pas "trés cher", et de bonne qualité (mieux qu'un truc domyos a 6 euros a decath)
Desavantage: Pas personnalisable pour tout le monde (frais de design informatique a payer pour chaque model donc mieux vaut prendre le meme model pour tout le monde l'histoire que le tshirt revienne pas a 60 euros pieces, et on est obligé de prendre un modele de couleur uni donc pas de design particulier ....

- Veste a capuche zippé:

Avec 5 points de sergraphie (logo ou image perso jusqu'au format A4): entre 20 et 25 euros
Avantage: Pas tres cher non plus par rapport a un modele domyos classique de decath, de meilleur qualité et permet de s'habiller comme on veut dessous, ca fait aussi sac de couchage pour dodo sur les clavier et ca c'est cool xD
Désavantage: Pas personnalisable pour tout le monde (frais de design informatique a payer pour chaque model donc mieux vaut prendre le meme model pour tout le monde l'histoire que le tshirt revienne pas a 60 euros pièces, et on est obligé de prendre un modele de couleur uni donc pas de design particulier ....

A noté que pour ses 2 modèles (tshirt, et veste, moins on aura de point de sérigraphie moins ça douillera donc ça peut baisser en fonction de ce qu'on voudra sur le final)
Il n'y a pas de minimum de commande pour ces 2 modèles, donc même si y a 2 pécor (qui a dit que je vais m'en prendre un de chaque XD) qui en veulent np

- Polo Polyester sublimé

Avec 7 point de sponsors (donc 7 images de ce qu'on veut finalement vu qu'on est pauvre et qu'on a pas de sponsor): environ 31 euros
Le maillot utilise la technique de sublimation donc grosso merdo c'est comme les maillot de foot ou de rugby, le tissu est directement coloré, un peu comme celui des pyrogene, ou des Orks
Le maillot est personnalisable a fond (plusieurs design pré-établie je posterai les image des design des qu'on me les a envoyé) a nous après de décide de nos logo et images (7 au total). Le tissu est léger (1 seul épaisseur) mais du coup je sais pas si ça restera en bonne état a l'infini. Ca reste l'offre milieu de gamme pour les pauvres la plus sympa et pro possible. (Oubliez pas c'est un polo donc petit col qu'on peu relever façon rital pour les plus bolosse)

Avantage: Personnalisable au niveau des couleurs, du design, des logo, reste leger et la matière permet de "respirer".
Désavantage: Commandable a 10 pièces minimum et chaque taille doit être pris par 4 pièces (au delà des 4 pièces c'est 2 par 2)

- Maillot volley polyester sublimé

Pareille que le polo mais avec une coupe maillot de volley certainement un peu plus solide quand même que le polo: 40 euros environ

Avantages: Les même que le polo
Désavantages: Commandable a 12 pièces minimum et chaque taille doit être pris par 4 pièces (au delà des 4 pièces c'est 2 par 2), prix

- Maillot Rugby polyester sublimé

Pareille que le polo et le maillot de volley mais avec une coupe maillot de rugby. Double couche donc beaucoup plus solide quand même que le polo ou le maillot de volley : 50 euros environ
Avantage: ce qui se fait de mieux les même avantages que les autres maillot sublimé la résistance en plus
Désavantage: (Commandable a 12 pièces minimum et chaque taille doit être pris par 4 pièces (au delà des 4 pièces c'est 2 par 2), prix

A noter que pour tout les maillot sublimés, on peut aussi rajouter des écussons dessus si on veut des truc en plus ou des choses en relief...... pour les fou qui veulent des options (moi quoi XD)
A noter aussi que tout les maillots sublimés ont une coupe "prés du corps" (pour ceux qui ont un corps semi-divin ou qui veulent se la jouer 2BE3) mais il est possible d'avoir une coupe plus "droite" (plus large vers le bas quoi).

Pour toute commande de tshirt de maillot sublimé j'offre de ma poche un porte-clef PBP (différent fonction de la line up)

Pour les designs et les logo, les couleurs ect on verra aprés (déjà on voit qui prendrai quoi) j'ouvrirai un autre topic une fois le nombre de pièce de chaque déterminé, et je mettrai les design en image pour qu'on vote ( évidement c'est démocratique dans cette team de merde (1939 me manque tiens .......XD)

A noter aussi que j'ai payé pas mal de frais de création informatique (qui ne seront donc pas factures parce-que a chaque fois c'est entre 80 et 100 euros donc pour 1 truc voila mais la j'ai déjà tiré de l'accessoire donc çà sera juste le prix de l'accessoire) pour d'autre accessoires comme des tasses, des chopes a bières, des porte clefs , serviettes, peignoirs, sac de transport pc, sac de sport, bonnet ou casquette, pour ceux que ça intéresse demander moi les tarots .

Pour finir Sachez que toute les factures seront mis a votre disposition sur le fofo une fois payé pour vous montré que je ne me fais pas d'argent sur votre dos (soucis d’honnêteté).

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Jeu 2 Aoû - 19:10

Accessoirement la dispo des Tshirt et de la veste est de 7 jours, alors que pour les vetement en sublimation on est sur du 6 a 8 semaines maxi. Pour les accessoires on est a 10 jours maxi selon l'accessoire.
Bref Q+++++++++++++ et repondez svp

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Kanamori Jeu 2 Aoû - 19:37

Pourquoi pas j'ai envie de dire, après c'est peut être beaucoup d'un coup, perso je me sens pas au point d'acheter un truc à notre effigie, enfin pas tant qu'on aura pas fait de très grosse perf. Sinon ça me paraitrait un peu beaucoup pour être honnête.

Signé Kana au fait, flemme de repasser sous mon compte
Kanamori
Kanamori
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2012

https://pbp-tf2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Jeu 2 Aoû - 19:53

Bha la je fais que proposer des solutions hein .....aprés a vous de voir ski vous plait dedans, y a rien d'obligatoire ..... Mais pour un lan ca reste plus sexy d'avoir de la tenue .... d'ou le fait que je me demmerde pour proposé des choses qui conviennent a toute les bourses.....

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Kanamori Jeu 2 Aoû - 19:54

Bah après y a le temps wé, à voir ce que disent les autres aussi.
Kanamori
Kanamori
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2012

https://pbp-tf2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Bathory Jeu 2 Aoû - 22:27

Je need le shirt moi. Very Happy

Bathory

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Ven 3 Aoû - 1:30

Sale pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Bathory Ven 3 Aoû - 1:32

C'toi le pauvre.

Bathory

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Shayn Ven 3 Aoû - 13:57

Je veux un polo pour le porte-clef Very Happy

Shayn

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Ven 3 Aoû - 14:00

shayn t'as 12 ans jte le prend en mega Xs ?


Dernière édition par Peloch le Sam 4 Aoû - 0:36, édité 1 fois

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Ortox Ven 3 Aoû - 14:06

pour azzu il en faut un long et fin.. très fin

Ortox

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Bathory Ven 3 Aoû - 14:18

Un phasme ça ne met pas de t shirt.

Bathory

Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Alexcouter Ven 3 Aoû - 14:19

J'ai une solution pour les true, les vrais pauvres :

Les maillots pour la lan ou pour la vie Tee-shirt-promo-blanc-145g_828_1_IS

+

Les maillots pour la lan ou pour la vie Fbs-453014

pig

Alexcouter

Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Mike1 Ven 3 Aoû - 15:55

les maillots de volley polyester sublimé ils sont personalisable ? tu peut mettre des sponsor dessus ? sinon moi je suis pret a mettre pas mal d'argent pour avoir un truc solide apres j'imagine que pour les truc a 50e il te faut genre 12 commande minimum non ?

Mike1

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Ven 3 Aoû - 23:06

Le maillot de volley c la meme chose que celui de rugby le fond on va le choisir (2 couleur uni ou des design speciaux) et aprés y a 7 point de sponsor/ image a definir ......, et oui pour les truc sublimé c'est Commande de 10 ou 12 pieces selon le modéle

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Hebus Ven 3 Aoû - 23:18

Personnellement ça me ferai chier de mettre 50€ la dedans la veste à capuche ou le t-shirt mirons très bien après sans images c'est difficile de ce faire une idée concrète.

Hebus

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Ortox Sam 4 Aoû - 0:39

moi osef , go prendre le truc a 50e !

Ortox

Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Mike1 Sam 4 Aoû - 0:44

moi je dis go prendre un tshirt avec incrustation en diamant et en or , on aura la classe en lan !

Mike1

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Skytox Sam 4 Aoû - 0:48

le maillot de rugby sa me va

Skytox

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Kanamori Sam 4 Aoû - 8:16

Perso moi les T-shirts c'est vraiment de l'ordre du détail...
Kanamori
Kanamori
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2012

https://pbp-tf2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Azzu Sam 4 Aoû - 20:57

Le seul truc c'est que ça fais chier de mettre 50 € dans un t-shirt qu'on utilisera 3 week end par an. après faut vraiment voir parce que c'est dur de se donner une idée de la gueule que le t-shirt peut avoir Question

Azzu

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Peloch Sam 4 Aoû - 22:16

en meme temps tes joint une fois fumer il me semble bien que tu recupere pas les cendre du coup, bha tu l'utilises qu'une fois XD

Peloch

Messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Azzu Dim 5 Aoû - 0:29

Compare pas l'incomparable Very Happy

Azzu

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les maillots pour la lan ou pour la vie Empty Re: Les maillots pour la lan ou pour la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum